Tous les itinéraires

Durée : 90 min

Dénivelé : 120 m

BALISE

Accès cascade fermé pour une durée indéterminée (chutes de pierres).

Topo/pas à pas

Suivez le balisage du hibou vert (le hibou bleu vous emmène voir un point d’intérêt et le hibou orange vous fait prendre des raccourcis pour rentrer).Du parking à la carrière : 30 minutesEmpruntez le sentier au niveau du panneau d’information situé sur le parkingde la mairie. Vous entrez dans le Bois Crédo. Continuez tout droit jusqu’au pointde vue vers la carrière.De la carrière à la Cascade : 45 minutesFaites demi-tour sur quelques mètres puis prenez le sentier à droite qui monte dans les profondeurs de la forêt. Continuez à monter, le sentier descendra par lasuite en direction de la cascade. Vous entendrez tout doucement le bruit del’eau ruisselante. Après la passerelle en bois, une montée raide (mais courte) vous emmènera au pied de la cascade.De la cascade au parking : 15 minutesRevenez sur vos pas puis continuez tout droit jusqu’au parking. Laissez-vous guider sur ce sentier par CREDO le Hibou et vous découvrirez la tête de Louis-Philippe et la cascade d’Orlier comme vous ne les avez jamais vus !

Alerte visiteurs

Accès cascade fermé pour une durée indéterminée (chutes de pierres).

Itinéraire

En détail

• Depuis Cluses, prenez la D1205, direction Sallanches. À l’entrée du village deMagland, continuez tout droit et garez vous derrière la mairie.